Politique de confidentialité


Nous attachons une grande importance au respect de votre confidentialité et nous vous sommes reconnaissants de nous faire confiance pour protéger vos informations personnelles. Dans la présente Politique de confidentialité, nous vous indiquons les informations que nous collectons à votre sujet, les raisons de cette collecte, ainsi que la manière dont nous protégeons ces informations. Nous y récapitulons également vos droits et vous indiquons comment les exercer le cas échéant, par exemple en nous contactant.


Qui sommes-nous ?

La partie désignée par « nous » ou « notre » dans la présente Politique de confidentialité est JTMM Solutions dont le siège se situe à l'adresse suivante : 38 Rue KERVAL 97434 Saint-Gilles-Les-Bains. Vous pouvez contacter notre dpo chargé de la protection des données par e-mail à l'adresse thierry@digitab.re.
Si vous souhaitez nous poser des questions d'ordre général sur notre site ou nos réseaux sociaux, mettre à jour vos préférences marketing ou modifier vos informations personnelles, veuillez nous contacter par email avec les modifications à apporter.

Quelles informations collectons-nous ?

Dans cette section, nous vous indiquons les catégories d'informations collectées par cette application, que vous les ayez vous-même fournies de bon gré.
Informations collectées :
• Votre civilité
• Votre nom
• Votre prénom
• Votre numéro de téléphone portable
• Votre adresse email
Vous êtes également susceptible de fournir des informations personnelles lorsque vous contactez notre service client. Vous avez la possibilité de ne pas fournir d'informations personnelles.

Pourquoi collectons-nous ces informations ?

Nous utilisons les informations que nous collectons à votre sujet aux fins suivantes :
• Vous informer des produits et services susceptibles de vous intéresser ;
• Proposer des offres cobrandées avec nos partenaires ;
• Améliorer ou personnaliser votre expérience client, nos services et la façon dont nous communiquons avec vous ;
• Identifier et éviter les utilisations frauduleuses ;
• Améliorer la sécurité de notre réseau et de nos systèmes d'information ;

Qui a accès à vos informations ?

Nous limitons l'accès à vos informations aux seuls employés qui ont besoin de les utiliser. Ils ont l'obligation de les protéger et d'en préserver la confidentialité. Vos informations ne seront pas transférées hors de l’Union européenne.
Nous sommes également susceptibles de transmettre les informations que nous collectons à votre sujet à d'autres entreprises chargées de traiter ces informations pour notre compte. Elles nous assistent, par exemple, dans les tâches suivantes :
• Réalisation ou livraison de vos gains si on organise un jeu concours
• Stockage et sécurisation des données
• Activités de marketing, d'analyse et de détection des fraudes
• Service client
Nous sommes également susceptibles de partager vos informations, en application et dans le respect de la loi, si nous estimons que leur divulgation s'applique à la coopération lors d'investigations sur des activités déclarées illégales, à l'exécution de nos Conditions générales, ou à la protection de nos droits ou de notre propriété, ou de ceux d'un tiers. Enfin, nous sommes susceptibles de partager vos informations personnelles avec un ou plusieurs tiers dans le cas d'une fusion, d'une acquisition ou d'une réorganisation d'entreprise nous concernant

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?

Nous ne conservons vos informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles elles ont été fournies ou parce que nous avons l'obligation légale de le faire.

Quels sont vos droits en matière d'accès à vos informations personnelles et de contrôle de leur utilisation ?

Vous avez le droit :
• d'accéder à vos informations personnelles ;
• de vous désabonner de nos opérations marketing ou de retirer tout consentement que vous nous aviez donné ;
• de demander un exemplaire des informations personnelles traitées par nos soins ;
• d'exiger la correction de vos informations personnelles ;
• d'exiger la suppression de vos informations personnelles (ou leur modification de telle manière que vous ne soyez plus identifiable) ou de limiter les façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles (mais, dans les deux cas, uniquement dans des circonstances spécifiques prévues par la loi) ;
• de déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données dans votre pays.

Comment exercer ces droits ?

Pour exercer l'un des droits listés ci-dessus, vous pouvez contacter notre service client. Pour ce faire, Nous contacter par email au thierry@digitab.re.
Enfin, vous pouvez également faire votre demande en écrivant à JTMM Solutions, 38 Rue KERVAL 97434 Saint-Gilles-Les-Bains. Veuillez indiquer vos nom, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone, ainsi que votre demande précise. Même si vous choisissez de faire partie des listes refus d'e-mail, refus d'appels et/ou refus de courrier, nous pouvons éventuellement vous faire parvenir des messages par l'un de ces biais concernant d'autres fins administratives.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous disposons de protections physiques et électroniques, et de procédures conçues pour nous aider à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Par exemple, nous utilisons la technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) pour transférer vos informations.

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